02 janvier 2003

 

Le jeudi, c'est jeopardix !
Jeopardix 4

Fond sonore : U2, "Hold me, thrill me, kiss me, kill me" (une chanson qui vaut bien mieux que le navet dont elle sert de bande originale)
Je porte : une mine palotte
Atmosphère : recyclée
In the mood for : playing



Tout d'abord, et pour faire dans l'originalité la plus totale, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Je vous incite fortement à lire ceux du Captain, qui ont le mérite d'être les plus cyclothymiques de tous les voeux bloggesques. Donc, forcément, ça me plaît.

Ensuite, je vous fais le serment que vous retrouverez très bientôt des posts avec des vrais morceaux de textes limite cohérents dedans. J'ai eu la plume agile pendant les vacances mais je n'ai pas encore eu le loisir de mettre tout ça en ligne, et là comme je vous écris j'ai un train à prendre. Mais je reviens très vite. Bidibi returns, préparez-vous.

Enfin, bonne nouvelle pour les fans du jeopardix et pour Titoutou (que je n'avais pas vu par ici depuis un bout de temps et dont j'ignorais qu'il avait enfin créé son propre blog, tout en verve) qui s'inquiète dans mon guestbook de la disparition des petits jeux que je proposais tantôt : il (le jeopardix, faut suivre, un peu) devient hebdomadaire, et comme il commence par J, il sera mis en ligne chaque jeudi. Histoire de se venger du mercredix en s'inventant ses propres interrogations merveilleusement tordues.

Tiens, d'ailleurs, on est jeudi. Premier jeopardix de l'année : à vos plumes !

1) 12.256
2) Chardon-Lagache
3) "Asleep in the sand with the ocean washing over"
4) Une boîte de quality streets
5) Pourquoi pas une guitare?
6) Une voix un peu éraillée
7) Chuba Blop Pow Wizzzzzzz
8) Janice
9) Bernard Montiel
10) Les vieux compartiments dans les trains corail.

J'en entends déjà qui soupirent, là, au fond. Je sais, c'est dur. Mais l'important c'est de participer. Vous avez dix minutes. Questionnez bien.



Bidibi posted this at 15:24.

 

Les liens de l'écume

L'écume des blogs

Résidence secondaire

The naked truth

L'écume d'hier :

Retour vers mes grains de sable...

Le côté obscur de l'écume :

L'Ecume de mes fours

© Bidibi Jones-février 2003

© AnnelOr-hôte et Maître Yoda de l'html





< ? ParisBlog * >